Indigo Casinos en ligne
english francais deutsch espanol italiano 
 
Mieux jeux en ligne de jeu et de bonification
   
Casino Games
  Blackjack
  Roulette
  Slot Machines
  Video Poker
  Baccarat
  Bingo
  Keno
  Craps
  Poker
  Guide De Casino
 
Jeu au casino en ligne
 
   
Casino Games
  Règles De Slots
  Stratégie De Slots
  En ligne Slots
  Types de Slot Machines
  Mythes de Slot Machines
  Frappant Jackpots dans Slot Machines
  Multiplayer Slots
  3 bobines ou 5 tournoient Slots
  Erreurs à éviter tout en jouant Slots
 
 
 
Le jeu raine en ligne - des casinos de bouts et de bonification de slot machines
 
Au commencement, des machines à sous ont été conçues en tant que des moyens de maintenir les épouses ennuyées de hauts joueurs de roulement occupés dans les casinos. La première personne, un propriétaire de casino, qui avait proposé cette idée n'a eu probablement aucune idée au sujet de ce qui était là dedans magasin pour des machines à sous. Ils ne doivent pas avoir su que ces machines serviles apporteront par la suite au revenu des millions de dollars chaque année.

Les machines à sous sont de grandes affaires aujourd'hui et elles font appel aux gens de tous les secteurs. Si la personne est un débutant ou un joueur chevronné, des machines à sous chaque de corps de trouvailles se fortifiant. Entrez dans n'importe quel casino n'importe quelle nuit et vous trouverez presque toutes les machines à sous remplies et occupées par les joueurs désireux.

Des fondations de machines à sous il est vraiment facile comprendre et le jeu dépend de la chance pour la plupart. Les machines traditionnelles sont à jetons, ayant 3 bobines ou plus. Quand une personne tire un levier d'un côté de la machine à sous, les bobines commencent à tourner. Les machines à sous incluent également les détecteurs de devise qui valident les pièces de monnaie ou l'argent comptant que nous insérons dans le jeu. Typiquement, la machine paye au loin selon les modèles de symbole qui sont montrés sur l'avant de machine quand les bobines s'arrêtent après la rotation.

Dans le temps courant, les machines à sous sont l'un des jeux de jeu les plus populaires, produisant autour de 70% de revenu d'un casino sur une moyenne.

Les gens jouant sur des machines à sous de casino achètent leur droite pour jouer pendant qu'ils insèrent l'argent comptant ou les pièces de monnaie dans une fente de machine. Alors ils activent la machine en employant un bouton ou un levier. Car les machines à sous n'est rien mais un jeu de hasard et la chance, il n'implique aucune qualification spéciale de la part des joueurs. Le jeu implique des symboles correspondants sur les bobines qui tournent et cessent par la suite pour indiquer les symboles, ou sur l'écran visuel de la machine.

Habituellement, les symboles sont facilement des images lumineux-colorées reconnaissables telles que des fruits, des clubs, des cloches, des cosses, des coeurs ou des diamants.

Quelques machines à sous peuvent également montrer une gamme des combinaisons de gain de symbole que les joueurs doivent assortir après la rotation. Si le joueur assortit la combinaison selon les règles indiquées de jeu, les machines à sous lui payeront de l'argent comptant ou un jeu supplémentaire. Presque toutes les machines à sous sont tout à fait semblables, l'une différence étant leur dénomination. Quelques machines à sous peuvent laisser un quart tandis que certains peuvent accepter 5 dollars, selon l'intensité du joueur. Une attraction dans des machines à sous modernes est l'option du double ou de rien de ` ', qui permettent aux gagnants de doubler leurs revenus ou de les desserrer tous.

Tout en se renseignant sur des fondations de machines à sous, nous devons savoir qu'une bonne tactique de gain pour jouer des machines à sous doit jouer pour la longue durée sur une machine. Bien que, il puisse y avoir des pertes initiales élevées, la somme de gain compensera cela. Car le jeu a été maintenant légalisé, il y a de plus en plus monter de casinos.

Un préposé de fente est une personne qui remet à zéro la machine à sous après chaque jackpot, manipule des plaintes des clients, s'assure que les gens se conforment aux règles de sûreté et répare également la machine à sous s'il y a lieu.

Indigo Casinos - Best Online Casino Guide
english francais deutsch espanol italiano 
 
Online Casino Accepting US Players
   
Casino Games
  Blackjack
  Roulette
  Slot Machines
  Video Poker
  Baccarat
  Keno
  Craps
  Poker
  Online Casino Guide
 
Best Casino Deposit Bonus
 
   
Casino Games
  Slot Machine Rules
  Slot Machine Strategy
  Online Slots
  Types of Slot Machines
  Myths of Slot Machines
  Hitting Jackpots in Progressive Slot Machines
  Multiplayer Slots
  3 Reels or 5 Reel Slots
  Mistakes to be avoided while playing Slots
 
 
 
Slot Machines Basics: What Are They?
 
Initially, slot machines were designed as a means to keep the bored wives of high rolling gamblers occupied in casinos. The first person, a casino owner, who had come up with this idea probably did not have any idea about what was there in store for slot machines. They must not have known that these menial machines will eventually bring the revenue of millions of dollars every year.

The slot machines are a big business today and they appeal to folks from all the walks of life. Whether the person is a beginner or a seasoned gambler, every body finds slot machines invigorating. Enter any casino on any night and you will find almost all the slot machines filled and occupied by eager players.

Slot machines basics are really easy to understand and the game depends on luck for the most part. Traditional machines are coin-operated, having 3 or more reels. When a person pulls a lever on a side of the slot machine, the reels start to spin. The slot machines also include currency detectors which validate the coins or cash that we insert into the play. Typically, the machine pays off depending on the symbol patterns that are displayed on the machine front when the reels stop after spinning.

In current time, slot machines are one of the most popular gambling games, generating around 70% of revenue of a casino on an average.

People playing on casino slot machines buys their right for playing as they insert cash or coins into a slot of the machine. Then they activate the machine by using a button or a lever. As slot machines is nothing but a game of chance and luck, it does not involve any special skills on the part of the players. The game involves corresponding symbols on reels which spin and eventually stop to reveal the symbols, or on the video screen of the machine.

Usually, the symbols are easily recognizable bright-coloured images such as fruits, clubs, bells, spades, hearts or diamonds.

Some slot machines may also display a range of winning symbol combinations that the players have to match after the spin. If the player matches the combination as per the specified game rules, the slot machines will pay him or her some cash or an extra game. Almost all slot machines are quite similar, the one difference being their denomination. Some slot machines may allow a quarter while some may accept 5 dollars, depending on the gambler's intensity. An attraction in modern slot machines is the option of 'double or nothing', which allows the winners to double their earnings or loose them all.

While learning about slot machines basics, we must know that a good winning tactic for playing slot machines is to play for long duration on one machine. Though, there can be high initial losses, the winning sum will compensate for that. As gambling has now been legalised, there are more and more casinos coming up.

A slot attendant is a person who resets the slot machine after each jackpot, handles complaints from customers, ensures that people comply with the safety rules and also repairs the slot machine if required.