Indigo Casinos en ligne
english francais deutsch espanol italiano 
 
Mieux jeux en ligne de jeu et de bonification
   
Casino Games
  Blackjack
  Roulette
  Slot Machines
  Video Poker
  Baccarat
  Bingo
  Keno
  Craps
  Poker
  Guide De Casino
 
Jeu au casino en ligne
 
   
Casino Games
  Règles De Baccarat
  Stratégie De Baccarat
 
 
 
Introduction de baccarat et guide de règles
 
Bon nombre d'entre vous peuvent ne pas être au courant du Baccarat ; c'est un jeu de jeu qui peut être repèré aux casinos. Ce jeu emploie une table semblable à celle utilisée pour chie. C'est un jeu assez simple, ainsi la fois prochaine vous vous avérez justement visiter un casino, essayez votre main à elle. À la différence d'autres jeux de casino le Baccarat n'est pas trop populaire avec les masses. C'est les films qui l'ont apporté à la vie. Si vous êtes un ventilateur d'Obligation de James, je suis sûr que vous auriez vu ce jeu dans un des films. J'honnêtement n'obtiens pas pourquoi les gens ne jouent pas ce jeu, il est étonnamment facile. I pour un n'ont pas un bon esprit de joueur mais m'égaliser étais bon à lui. Il est vraiment l'un des jeux les plus faciles de casino jamais.

Le Baccarat implique deux mains, une jouée par le banquier et l'autre par le joueur. Vous obtenez de parier sur l'une ou l'autre main. Si vous arrivez au pari sur la main qui gagne, vous obtenez l'argent égal payez au loin (1:1). Il y a un autre pari que vous pouvez faire appelé l'"cravate pariée". Ce pari vous donne un profit de 8:1. Comme le nom suggérez quand vous prenez le pari de cravate et c'est une cravate, vous gagnent. Ofcourse il est rare d'obtenir une cravate, selon des statistiques, elle se produit une fois dans des chaque dix mains.

Chaque main reçoit deux cartes ; la main la plus proche de 9 est la main de gain. S'il y a lieu vous pouvez dessiner plus de cartes selon les règles. Toutes les hautes cartes aiment des dix, crics, rois, reines, ont des "0" valeurs. L'as a la valeur "1" tandis que le reste des cartes de 2-9 ont leur même valeur nominale. Pour découvrir si la valeur de votre main additionne jusqu'à 9 ou de près de 9, maintenez ajouter la valeur des cartes ce vous des bandes dans votre main. Au cas où votre main s'ajouterait jusqu'plus de à 10, puis le premier chiffre est éliminé, par exemple si votre main additionne jusqu'à 16, alors le premier chiffre est ignoré et par conséquent la valeur de votre main est considérée en tant que 6.

Si vous devenez chanceux et avez une valeur de 9 avec juste vos deux premières cartes, votre main s'appelle un "normal" et vous gagnez. Même si vos deux cartes additionnent jusqu'à 8, il s'appelle un normal et vous gagnez à moins que l'autre main jouant également ait un normal. Si le jeu de les deux mains ont un normal, plus élevées victoires normales (9 battront le 8).

Si personne n'a une main normale, après s'occuper des deux premières cartes, les joueurs dessinez les cartes. Si la somme des deux premières cartes occupées est 6, 7, 8 ou 9, un joueur ne peut pas dessiner plus de cartes, lui ou elle doit "se tenir" et s'ils ont les valeurs plus humblement que 6, elles doivent dessiner au moins une plus de carte.

Maintenant pas ce bruit comme un jeu facile joue-t-il ? La main de banquiers est un peu plus complexe mais le jeu entier est basé sur qui obtient le plus proche de neuf !

Indigo Casinos - Best Online Casino Guide
english francais deutsch espanol italiano 
 
Online Casino Accepting US Players
   
Casino Games
  Blackjack
  Roulette
  Slot Machines
  Video Poker
  Baccarat
  Keno
  Craps
  Poker
  Online Casino Guide
 
Best Casino Deposit Bonus
 
   
Casino Games
  Baccarat Rules
  Baccarat Strategy
 
 
 
Baccarat introduction and rules guide
 
Many of you may not be familiar with Baccarat; it is a gambling game that can be spotted at casinos. This game uses a table similar to the one used for craps. It is a fairly simple game, so next time you happen to visit a casino, try your hand at it. Unlike other casino games Baccarat is not too popular with the masses. It is the movies that have brought it to life. If you are a James Bond fan, I’m sure you would have seen this game in one of the movies. I honestly don’t get why people do not play this game, it is surprisingly easy. I for one don’t have a good gambler mind but even I was good at it. It is truly one of the easiest casino games ever.

Baccarat involves two hands, one played by the banker and the other by the player. You get to bet on either hand. If you happen to bet on the hand that wins, you get even money pay off (1:1). There is another bet you can make called the “tie bet”. This bet gives you an 8:1 payoff. Like the name suggest when you take the tie bet and it’s a tie, you win. Ofcourse it is rare to get a tie, according to statistics, it happens once in every ten hands.

Each hand receives two cards; the hand closest to 9 is the winning hand. If required you can draw more cards according to the rules. All the high cards like tens, Jacks, Kings, Queens, have a “0” value. Ace has the value “1” while the rest of the cards from 2-9 have their same face value. To find out if the value of your hand adds up to 9 or close to 9, keep adding the value of the cards that you posses in your hand. In case your hand adds up to more than 10, then the first digit is done away with, for instance if your hand adds up to 16, then the first digit is ignored and hence the value of your hand is considered as 6.

If you get lucky and have a value of 9 with just your first two cards, your hand is called a “natural” and you win. Even if your two cards add up to 8, it is called a natural and you win unless the other hand playing also has a natural. If both hands playing have a natural, the higher natural wins (9 will beat the 8).

If nobody has a natural hand, after the dealing of the first two cards, the players draw cards. If the sum of the first two cards dealt is 6, 7, 8 or 9, a player cannot draw more cards, he or she has to “stand” and if they have values lower than 6, they have to draw at least one more card.

Now doesn’t this sound like an easy game to play? The bankers hand is a bit more complex but the whole game is based on who gets the closest to nine!